Le fait d’avoir fait des exercices quotidiens fait que c’est maintenant devenu automatique d’analyser les situations quotidiennes à la lumière de la doctrine sociale de l’église. J'ai les bons outils et je peux les utiliser facilement.
Ça me fait grandir dans mon rapport aux autres, je me fixe des objectifs pour m’améliorer.
À titre personnel le parcours m’a apporté énormément. Sur la partie familiale bien sûr, mais aussi dans la manière de vivre mon activité professionnelle. Ça m’a permis aussi de mieux comprendre ma place dans la co-création.
C’est un parcours qui me permet de travailler à mettre Dieu au centre de ma vie de tous les jours. Dans tout ce que je fais, je peux servir Dieu.
Le parcours m’a donné les clés pour me rendre compte à quel point j'étais à l’opposé de ce que je voulais vivre. J'ai ouvert les yeux sur certaines choses…