Pour moi, ça a un impact énorme, ça va donner un outil concret pour prendre des décisions au quotidien et donner du sens à des actions auxquelles j’avais autrefois du mal à donner du sens !
Le parcours m’a vraiment transformé. Il m’a appris à lâcher prise, à faire confiance. Mais aussi à être plus vigilant par rapport à mes comportements. J'ai en quelque sorte pu ajouter une dose de chrétienté dans mon quotidien.
Le parcours fait le trait d’union entre deux messes ! Il fait en sorte que ce que vous vivez la semaine soit en accord avec ce que vous vivez le dimanche. Si vous ressentez en vous-même un vide de vie, il faut faire le parcours de toute urgence.
Les enseignements ne sont pas faits par des « pros » en doctrine sociale de l’église. C’est un parcours animé par des gens comme vous et moi, qui ne sont pas des spécialistes, mais des gens engagés.
C’est un parcours qui me permet de travailler à mettre Dieu au centre de ma vie de tous les jours. Dans tout ce que je fais, je peux servir Dieu.