Ça me fait grandir dans mon rapport aux autres, je me fixe des objectifs pour m’améliorer.
C’est un parcours qui me permet de travailler à mettre Dieu au centre de ma vie de tous les jours. Dans tout ce que je fais, je peux servir Dieu.
Le parcours m’a donné les clés pour me rendre compte à quel point j'étais à l’opposé de ce que je voulais vivre. J'ai ouvert les yeux sur certaines choses…
Pour moi, ça a un impact énorme, ça va donner un outil concret pour prendre des décisions au quotidien et donner du sens à des actions auxquelles j’avais autrefois du mal à donner du sens !
Le parcours fait le trait d’union entre deux messes ! Il fait en sorte que ce que vous vivez la semaine soit en accord avec ce que vous vivez le dimanche. Si vous ressentez en vous-même un vide de vie, il faut faire le parcours de toute urgence.